

Livre d’Or
Dans le livre d'or du gîte
a écrit le 17 juillet 2021
Juillet 2021
Nous avons passé une semaine hors du temps.
Des moments partagés en famille dans un lieu chaleureux, particulièrement beau et fonctionnel, un petit coin de paradis…
Merci Naya et Patrick pour votre chaleureux accueil, pour votre gentillesse et l’ouverture de cœur.
Prenez soin de vous,
Des gros bisous,
Nous avons passé une semaine hors du temps.
Des moments partagés en famille dans un lieu chaleureux, particulièrement beau et fonctionnel, un petit coin de paradis…
Merci Naya et Patrick pour votre chaleureux accueil, pour votre gentillesse et l’ouverture de cœur.
Prenez soin de vous,
Des gros bisous,
Merci de patienter...












