

Livre d’Or
Dans le livre d'or du gîte
a écrit le 16 août 2025
Cette vue !!! Cette vue !!! Cette vue !!! x 13…
Oui nous étions 13, 13 de tous âges et ravis de ce séjour alpin dans ce magnifique chalet. Merci sincèrement pour la qualité de l’accueil…et c’était trop court évidemment !
Le temps passe trop vite dans la montagne, dans la « Grangette à Simon ».
Merci encore
Oui nous étions 13, 13 de tous âges et ravis de ce séjour alpin dans ce magnifique chalet. Merci sincèrement pour la qualité de l’accueil…et c’était trop court évidemment !
Le temps passe trop vite dans la montagne, dans la « Grangette à Simon ».
Merci encore
Merci de patienter...












