

Livre d’Or
Vu dans le livre d'or du gîte
a écrit le 9 août 2025
9 août 2025
Cette vue !!! Cette vue !!! Cette vue !!! x 13…
Oui nous étions 13, 13 de tous âges et ravis de ce séjour alpin dans ce magnifique chalet. Merci sincèrement pour la qualité de l’accueil…et c’était trop cout évidemment !
Le temps passe trop vite dans la montagne, dans la « Grangette à Simon ».
Merci encore,
Cette vue !!! Cette vue !!! Cette vue !!! x 13…
Oui nous étions 13, 13 de tous âges et ravis de ce séjour alpin dans ce magnifique chalet. Merci sincèrement pour la qualité de l’accueil…et c’était trop cout évidemment !
Le temps passe trop vite dans la montagne, dans la « Grangette à Simon ».
Merci encore,
Merci de patienter...












