

Livre d’Or
dans le livre d'or du gîte
a écrit le 29 décembre 2023
29 décembre 2023
Nous avons été éblouis par ce lieu ! Par l’environnement autour, cette montagne majestueuse qui se tient devant nous. Nous avons été émus par l’histoire et l’atmosphère de ce lieu !
Tout nous ramène à l’essentiel, à la simplicité, à la gratitude !
Nous nous sommes sentis comme à la maison, même privilégiés !
Merci d’avoir contribué à tous ces bons moments !
Merci pour votre accueil ! merci pour chacun de ces détails qi ont fait que nous étions attendus !
Le chalet a quelque chose d’unique, quelque chose de spécial !
Nous reviendrons c’est sûr.
Ce Noël familial fut merveilleux !!!
Merci d’avoir rendu cela possible !
Nous avons été éblouis par ce lieu ! Par l’environnement autour, cette montagne majestueuse qui se tient devant nous. Nous avons été émus par l’histoire et l’atmosphère de ce lieu !
Tout nous ramène à l’essentiel, à la simplicité, à la gratitude !
Nous nous sommes sentis comme à la maison, même privilégiés !
Merci d’avoir contribué à tous ces bons moments !
Merci pour votre accueil ! merci pour chacun de ces détails qi ont fait que nous étions attendus !
Le chalet a quelque chose d’unique, quelque chose de spécial !
Nous reviendrons c’est sûr.
Ce Noël familial fut merveilleux !!!
Merci d’avoir rendu cela possible !
Merci de patienter...












