

Livre d’Or
Dans le livre d'or du gîte
a écrit le 12 février 2022
Février 2022
Quoi de mieux que la Grangette à Simon pour se retrouver entre amis et faire une belle pose sérénité et joie.
C’est un magnifique chalet où les soirées furent remplies de rires & et de joie. Tout est parfait : le chalet est beau, fonctionnel & très pratique. Propice aux festivités comme à la douceur du temps qui passe.
Merci encore à Naya & Patrick pour leur accueil chaleureux & leur aide.
Nous nous souviendrons longtemps de ce magnifique lieu & espérons pouvoir revenir bientôt, en été ou en hiver.
Profitez de l’endroit
Quoi de mieux que la Grangette à Simon pour se retrouver entre amis et faire une belle pose sérénité et joie.
C’est un magnifique chalet où les soirées furent remplies de rires & et de joie. Tout est parfait : le chalet est beau, fonctionnel & très pratique. Propice aux festivités comme à la douceur du temps qui passe.
Merci encore à Naya & Patrick pour leur accueil chaleureux & leur aide.
Nous nous souviendrons longtemps de ce magnifique lieu & espérons pouvoir revenir bientôt, en été ou en hiver.
Profitez de l’endroit
Merci de patienter...












