

Livre d’Or
Fischer
a écrit le 13 octobre 2021
Merci pour ce superbe week-end. Le chalet est magnifique, tout confort et les propriétaires au top !
Belle cabane pour les enfants.
Idéal pour les amoureux de la nature.
Belle cabane pour les enfants.
Idéal pour les amoureux de la nature.
Réponse d’administrateur par : Naya
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un bon souvenir et que vous ayez apprécié notre environnement de pleine nature.
Merci de patienter...












