Livre d’Or du Gîte

Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Amis Lorrains et Dijonnais a écrit le 16 février 2022
Suite à notre séjour de Noël 2021 :
Ce chalet est vraiment l'endroit rêvé pour se retrouver entre amis. L'ambiance du site nous a permis de nous ressourcer. Apaisement général dès que l'on franchi la porte.
Tous les aménagements sont réfléchis pour s'y sentir bien et il ne manque aucun équipement.
Vivement la prochaine occasion d'y retourner.
Réponse d’administrateur par : Naya
Merci de ce beau commentaire . Nous avons voulu créer un lieu de ressourcement et de "vivre ensemble". Vous validez nos choix et nous en sommes très heureux.
Et nous aurons bien sur beaucoup de plaisir à vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Merci de patienter...